E.S.CORMORANCHE : site officiel du club de foot de CORMORANCHE SUR SAONE - footeo

remise dotation carrefour

Remise d équipement

C’est a la salle communale de Bey que le président de L’Etoile Sportive de Cormoranche sur Saône  Joël Broyer a accueilli Mr Dusailly directeur du Carrefour de Crèche sur Saône, les représentants du district Saônois et de l’Ain  les élus et présidents des clubs de la Chapelle- de-Guinchay , la Roche-Vineuse ,  Crèches sur Saône et la Jeunesse  Sportive du Canton de Pont de Veyle.

A l’initiative de Carrefour  chacun s’engageait à respecter les valeurs du foot en signant  la ‘’charte du  joueur ‘’ : fair-play, respect de son adversaire et les nombreuses valeurs du foot amateur. Une soirée sympathique ou chaque club grâce a ce sponsor généreux repart avec une très belle dotation de maillots, chasubles, ballons……

L’occasion de mettre en avant et de rappeler a chacun, dirigeant, encadrant, joueur et supporters que ce soit sur ou autour du terrain, la réputation d’un club ne se fait pas qu’a travers ses résultats.